Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

vendredi 27 mars 2015

Favoris du vendredi

Je suis comme une petite fille le matin de Noël. J'ai reçu un cadeau et je ne peux pas attendre de commencer à jouer avec!! Mon cadeau, c'est le carnet " Saccage ce carnet " et je me retiens à deux mains pour ne pas l'utiliser tout le temps. Si vous n'êtes pas familier avec le concept, c'est un livre-carnet et à chaque page, vous devez faire quelque chose de complètement éclaté, soit de déchirer la page, s'essuyer les pieds dessus, etc...






C'est le parfait carnet pour se défouler, il y a même des pages où vous pouvez déblatérer!! Alors si vous avez besoin de défoulement, procurez-vous le cahier, je vous garantis que vous en aurez pour votre argent!! :) Je vous mettrai des photos lorsque j'aurai saccagé quelques pages. :)

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire