Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

vendredi 13 mars 2015

Favoris du vendredi

Youppi, on est vendredi! Je ne sais pas si c'est moi, mais la semaine après la Relâche et le changement d'heure dans la même semaine,ça me tue! Les enfants sont irritables, plus fatigués qu'à l'habitude. Mais bon, ça va sûrement finir par revenir à la normale.

Ceci étant dit, je vous présente mon favoris du vendredi, il s'agit d'un blog que j'aime beaucoup. La fille qui l'écrit est une inspiration pour moi, elle s'appelle Danielle et son blog se nomme Blissful and Domestic. Si vivre simplement vous intéresse, vous allez adorer son blog. Elle y donne des trucs, des recettes, elle y parle de sa vie, bref, un blog de maman très réaliste.

Allez la visitez, vous y trouverez pleins de trucs pour simplifier sa vie!


Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire