Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

lundi 9 mars 2015

Brico pour petits ou pour grands

La Relâche est terminée, on entame le dernier droit de l'année scolaire!
Je vous propose un bricolage à faire avec vos enfants, mais je ne vous mettrai pas de tutoriel, parce que c'est tellement facile à faire et vous n'avez besoin que de votre imagination.
Si vous avez une petite fille, vous adorerez ce bricolage, mais vous pouvez tout aussi bien adapter le bricolage pour un petit garçon! J'ai confectionné une maison de fée à ma fille, j'ai mis une petite chandelle à pile à l'intérieur et voilà une jolie veilleuse. Vous aurez besoin d'un rouleau de papier hygiénique, du papier à motifs, de la colle et des décos. Voici celle que j'ai fait pour ma fille.
Si vous avez besoin d'inspiration, tapez "fairy house" dans votre moteur  de  recherche.



Bon retour à la routine,

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire