Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

mercredi 9 avril 2014

Pain à la canelle

Il fait beau et le printemps est arrivé! Et quand le printemps arrive, ça me donne envie de cuisiner. J'adore la cannelle, si vous voulez me faire vraiment plaisir, offrez moi des brioches à la cannelle et je vous serez éternellement reconnaissante!! :)
En surfant sur le web, je suis tombée sur cette recette de pain à la cannelle. J'ai donc décidé de l'essayer et je ne le regrette pas du tout. La recette donne deux pains, j'en ai fait un blanc (c'est-à-dire en omettant la section où on ajoute le mélange de cannelle) et l'autre à la cannelle.
C'est un vrai délice!! Essayez la recette, vous ne serez pas déçues.



Bon Appétit!!!



2 commentaires:

  1. Looks so yummy! I've never tried to make homemade bread, the yeast always intimidates me.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for leaving a comment on my blog Monika, I'm honored! :)
      This bread is so easy to make, you should give it a try, you won't regret it :)

      Supprimer