Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

jeudi 3 avril 2014

4 articles, 5 minutes!!

On est toutes super occupées, entre l'école des enfants, les devoirs, le ménage, les activités de l'un et de l'autre, on a pas toujours le temps de s'occuper de nous. Je vous propose aujourd'hui une astuce pour être belle et prête à sortir de la maison en 5 minutes!
L'idée, c'est d'avoir des produits multi-tâches! Je vous garantis que les quatre produits ci-dessous vous ferons un look naturel en moins de 5 minutes.

( 1. BB cream de Rimmel, 2. Fine one one de Benefits, 3. Big beautiful eyes de Benefits, 4. Lipgloss de L'Oréal (couleur Nude Ballet) )

Tout d'abord, on commence par appliquer la BB cream 9 en 1, qui 1. Sublime 2. Illumine 3. Matifie 4. Couvre les imperfections 5. Unifie le teint 6. Minimise les pores 7. Lisse le grain de peau 8. Hydrate pendant 24 heures 9. Protège. Le teint est super naturel et la couvrance légère.


Ensuite, on applique le correcteur de teint (no.1) de la boite pour les yeux de Benefits, sur les poches sous les yeux et sur les petits boutons ou rougeurs sur le visage. Finalement, on applique la couleur rose (no.2) sur la paupière mobile. On pourrait s'arrêter ici, mais si on veut un look plus "dramatique", on pourrait rajouter la couleur taupe (no.3) dans le creux de l'oeil, la couleur no.4 comme eyeliner et même comme couleur pour les sourcils si vous avez les cheveux foncés. Quand je vous dis que ce produit est multi-tâches!!

Pour terminer le look, on applique le blush 2 en 1 Fine One One sur les joues. Les trois couleurs se mélangent pour donner un aspect bonne mine à notre visage. Vous pouvez aussi vous en servir comme rouge pour les lèvres. Moi je le trouve trop orangé pour ma carnation. Je termine mon look avec un petit coup de lipgloss sur mes lèvres et hop, je suis prête à partir et je vous garantis que ça ne prend pas plus de 5 minutes.
Ah, j'oubliais une petite touche de mascara sur les cils!! Vous aurez l'air fraiche comme une rose et seule vous saurez que ça n'a pris que 5 minutes!!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire