Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

mardi 1 avril 2014

Moi...en mieux

Je n'ai jamais vraiment été obsédée par mon poids, mais avec les années, les enfants, la nourriture pas toujours saine que j'ingère quotidiennement, j'ai pris plusieurs livres et ma santé commence à en souffrir.
J'ai envie de me sentir mieux dans mon corps, pouvoir faire des activités avec mes enfants, mais aussi me sentir plus jolie.
Une amie à moi a décidé de s'inscrire au gym et m'a demandé si j'avais envie de m'inscrire avec elle. Quelle belle occasion pour commencer à faire attention à moi et surtout avoir des plages horaires qui me permette d'avoir quelques moments pour moi durant la semaine.
Ça fait maintenant presque deux mois et nous y allons de façon assez assidue, sans non plus tomber dans l'obsession. Ce matin, à 8h00, nous étions au gym et à 9h30, j'étais de retour à la maison! :)
En voici la preuve: :)

Quoi de mieux qu'un bon petit déjeuner après une séance d'entraînement!


Je vous souhaites une magnifique journée! On ne le dira pas trop fort, mais je crois que le printemps est enfin arrivé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire