Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

mardi 1 mars 2016

Freebie :)

Bonjour, cette semaine, j'ai découvert une autre merveilleuse application pour créer toutes sortes de designs et améliorer vos photos! L'application se nomme Canva et elle vous permet entre autre de créer vos propres journaling card, pour celle qui font le PL ou bien juste de jolies cartes pour embellir vos créations. Moi je les utilise pour mettre dans mon agenda. Voici un freebie que j'ai créé à partir de cette application. Pour usage personnel seulement.Interdiction de reproduire ou de vendre. Si vous aimez ou partagez, s'il-vous-plait, dirigez le lien vers mon blog et non vers le vôtre! Merci et amusez-vous à créer vos propres designs!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire