Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

jeudi 17 mars 2016

Défi santé

Il faut bien se l'avouer, on a pas toujours envie de bien manger et de bouger. On ne prend pas toujours le temps de prendre une pause pour se recentrer. Ma famille n'est pas différente des autres. Alors cette année, j'ai décidé de nous inscrire ma famille et moi au programme Défi Santé! Ce programme est d'une durée de 6 semaines, soit du 31 mars au 11 mai 2016 et a pour but de nous faire prendre de saines habitudes de vie, soit d'intégrer au moins 5 portions de fruits et de légumes, de faire au moins 30 minutes d'activité physique et de prendre une pause par jour. Le site est super bien fait, il offre plein d'outils pour nous aider à atteindre nos objectifs, des trucs, des chroniques et des recettes! Alors si ça vous tente, allez vous inscrire, en solo, en famille ou en équipe!! Ça ne peut pas faire de mal, juste du bien!! :) Ah oui, j'oubliais, c'est complètement GRATUIT!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire