Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

mardi 8 mars 2016

DIY mini photo "instax"

J'adore prendre des photos. Je n'ai pas vraiment de talent, mais je m'amuse! Et comme beaucoup de filles, je suis tombé en amour avec cet appareil, digne descendant du polaroïd. Le Instax mini 8 de Fujifilm.
Mais, cette petite bête n'est pas donnée et en plus, il faut acheter les papiers photo pour mettre dedans et ceux-là aussi sont dispendieux. Et quand on prend beaucoup de photos comme moi, la facture monte vite. Je cherchais donc une façon d'imprimer mes photos au même format que les "instax" et j'ai trouvé un tuto fantastique sur le site de WENDAFUL. Elle explique très clairement comment faire et il y a même un vidéo. Inutile de dire que je suis tombé en amour avec le tuto et maintenant, j'imprime presque toutes mes photos de cette manière. La grosseur est parfaite pour documenter mes journées et mettre dans mon agenda pour avoir un souvenir visuel. Vous pouvez imprimer 4 photos style "instax" sur un papier photo 4x6. Voici un exemple de ce que j'ai imprimé hier. Ah oui, je suis dans une phase de hashtag!! :) 



Les possibilités sont infinies et vous pouvez en imprimer autant que vous voulez.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire