Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

mardi 17 février 2015

Je suis là pour rester !

Y a longtemps que je n'étais pas passée par ici! Mais l'envie de bloguer m'a repris il y a quelques temps et après avoir réfléchis j'ai décidé de recommencer. J'avais cependant envie de changer des choses sur le blogue. J'y parlerai de tout et de rien, de bribes de vie, d'organisation, de trucs, des tutos, de recettes, etc... Petite nouveauté, le vendredi je vous parlerai de mes favoris, que ce soit un blogue, un livre, du maquillage, etc. Et à chaque fin du mois, il y aura les favoris du mois. J'espère que vous aimerez. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!




Nathalie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire