Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

dimanche 4 mai 2014

Le jour où j'ai arrêté d'être grosse

J'ai un surplus de poids que je cherche à perdre depuis longtemps. J'ai essayé plusieurs choses qui ont fonctionnées et d'autres non. Mais ce que j'avais réussis à perdre, je l'ai repris aussitôt. Puis je suis tombé sur le livre de Valérie Fraser "Le jour où j'ai arrêté d'être grosse". WOW, quelle fille inspirante! Un soir elle a décidé que de vivre avec un surplus de poids, c'était assez. Elle a créer une page Facebook, enregistré  un message que vous pouvez voir sur Youtube et pris sa vie en mains. Depuis, elle a perdu une centaine de livres et inspire plus d'une personne à faire la même chose. J'ai lu son livre en 2 jours et ça m'a donné le goût à moi aussi de prendre ma vie en mains. Donc, meilleure alimentation, plus d'exercices et meilleure hygiène de vie. Je vous tiendriez au courant de ma progression! :) En attendant, si vous avez une chance, procurez-vous ce merveilleux livre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire