Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

lundi 5 mai 2014

Produit chouchou

Récemment, j'ai découvert une petite merveille de fond de teint. Je ne porte pas beaucoup de maquillage dans la vie quotidienne, mais j'aime bien me maquiller un peu lors de sorties. Mais j'ai un problème de taille, j'ai la peau grasse, voire même très grasse, ce qui m'occasionne quelques fois des problèmes... Ça fait fuir le maquillage de mon visage, malgré tout ce que j'ai essayé pour éviter ça. Puis, j'ai découvert le fond de teint " Stay Matte" de Rimmel. J'en ai essayé des fonds de teint sans résultats concluants, mais celui-là, il tient vraiment toute la journée, à la fin de la journée, ma peau était un tout petit peu huileuse, mais rien de bien grave. Si vous avez comme moi la peau huileuse, n'hésitez pas à acheter ce fond de teint.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire