Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

mardi 25 mars 2014

Présentation

Bonjour,

Je suis Nathalie, maman à temps plein. J'ai deux enfants extraordinaires (G. (7ans) et L. (6ans)) , un conjoint

 tout aussi extraordinaire, un chien et un poisson. J'avais envie de créer un blog sur les tribulations de ma vie de famille, mais aussi sur ma vie de femme (ce qui m'allume, les trouvailles que je fais, etc.) et le parsemer de mes réflexions sur la maternité et la vie en général.

J'espère que vous apprécierez votre visite! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire