Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

jeudi 27 mars 2014

Couleur de l'année

Vous le savez déjà, la couleur de l'année selon Pantone est Radiant Orchid.
C'est en plein dans ma palette!! J'adore cette couleur, je la trouve joyeuse, pimpante, bref c'est l'amour fou!
Je vous présenterez donc, au gré de mes inspirations, des collages de produits faisant la promotion de cette magnifique couleur.

Aujourd'hui, je commence avec un collage de produits de beauté que j'utilise ou qui sont sur ma liste de souhaits. Les produits sont disponibles en pharmacie, sauf pour la palette Sephora, que vous trouverez ICI .



Voilà, j'espère que vous aimez. Je vous souhaite une merveilleuse journée! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire