Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

mercredi 26 mars 2014

Beau printemps...

Quand reviendras-tu? Je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à avoir sérieusement hâte que la neige fonde. J'aime beaucoup l'hiver, mais cette année il est particulièrement rude. Nous sommes à la fin mars, il fait toujours anormalement froid pour la période et la neige est encore bien présente!

Mais de désespérons pas, le printemps finira bien par arriver un jour :) .
Voici une photo des mes cocos avec un méga gros glaçon. (Ils étaient très impressionnés par la hauteur du glaçon!!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire