Google+

Onglets


                                                                                                                                   
                                                                                                                                               

samedi 23 août 2014

DIY tableau d'inspiration/babillard

C'est bientôt le retour à l'école pour mes petits poulets et je sens le besoin pressant de ramener la routine dans nos vies, mais surtout de mieux m'organiser. Dans cette optique, j'avais envie de me créer un coin où j'aurais accès à mes notes (post-it), listes diverses, calendrier,etc...
Tout d'abord, j'avais besoin d'un grand tableau, mais ceux en liège de la grandeur que je veux, ne sont pas donnés au magasin, je m'en suis donc confectionné un qui ne m'a coûté $0.00!!
Je vous entends dire, mais comment, alors voilà:

Vous aurez besoin d'un grand carton, de washi tape, ou de ruban décoratif et c'est tout!
Voici la photo du produit fini, je ne crois pas que vous aurez besoin d'explication pour la confection du tableau! :)



Je m'en sers en même temps comme tableau d'inspiration! :)
Dans mon prochain post je vous parlerez de mes outils pour bien m'organiser! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire